AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

#1b WordPress 2.5 Installation et mise à jour de base de donnée 2.3.3 à 2.5

Cet article est dorénavant disponible sur tatam.fr

Filed under: Défault

4 Responses - Comments are closed.

  1. Mat dit :

    Bonne petite séance vidéo…
    Avec 2 trois bêtises ça a l’air de passer donc j’ai tenté sans trop de craintes 😉
    La mise à jour c’est faites sans prob.
    Merci pour la vidéo… passe chez orange 😉
    Cordialement,
    Mat

  2. channel11 dit :

    Tu gères bien loll moi j’y capte rien au WordPress et vu qu’en plus je connais aucun des langages du net … ça m’aide pas …

    En tout cas, j’aime bien le tiens !

  3. Alexandre dit :

    @Mat: C’est délicat de faire une vidéo filmée avec son appareil photo numérique. Néanmoins, très prochainement, sera disponible des vidéos très fluide, et directement à partir du PC.
    Il y aura aussi des animations flash, ainsi que des GIFS. Sans parler des articles avec des images comme j’ai l’habitude de faire.

  4. Alexandre dit :

    @ channel11: WordPress fonctionne sur du PHP/MYSQL 🙂 Si tu aimes AWF tu aimeras très certainement la suite, tatam.fr, pour cela rendez-vous le 22 🙂