AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Google refuse l’inscription à Google AdSense

Cet article est dorénavant disponible sur tatam.fr

Publicités

Classé dans:Défault, , , , ,

9 Responses

  1. Nabil dit :

    Le 11/12/2006 j’ai reçu un mail de Google qui m’informe que notre compte Ad-sense qui affichait un solde de 107$ (à verser à la fin du mois de décembre) a été suspendu à cause de clics suspects. On m’a demandé de fournir des détails d’utilisation du site (IP, fichiers journaux…) sans à aucun moment préciser ce qu’ils veulent dire par clics suspects.

    J’ai obtempéré en n’occultant que les informations personnelles des utilisateurs du site.

    Quelques jours plus tard et sans aucune autre forme de procès Google m’a annoncé que le compte était annulé et que toutes les sommes dues ne nous seront pas versées

    Ils ont eu le culot de conclure leur email avec :
    « …Veuillez noter que toute réclamation ultérieure ou en double concernant ce problème sera ignorée et qu’aucune information supplémentaire ne sera fournie. »

    Voici mon dernier mail à ces rapaces de la pire espèce :

    Bonjour,

    Il me semble que la moindre des corrections de votre part serait de me préciser ce que vous entendez par clics non valides et les adresses IP d’où ils proviennent pour que je puisse prendre des mesures correctives. Votre procédure ressemble plus à un jugement sommaire qui mène inévitablement au peloton d’execution. À chaque époque son Pinochet.

    J’ai surtout l’impression que vous agissez de manière malhonnête pour éviter de nous verser notre dû. Heureusement pour nous : nous avons nos propres moyens de financement et n’avons pas à quémander à une petite compagnie de garage qui est devenue une grosse multinationale comme les autres. Do no evil qu’ils disaient !

    Je m’assurerais de vous faire la publicité que vous méritez à ma modeste mesure mais croyez le ou non ça vous fera mal là où je pense à terme. Ma page de démarrage n’est plus google dorénavant, exit Gmail, Google Desktop a déjà été désinstallé sans parler de tous les petits spyware que vous distribuez allègrement.

    Vous me retrouverez souvent sur votre chemin dans les forums de discussion, dans les salons, dans la vraie vie. Je vous pourrirais la vie. Toute personne auprès de laquelle j’ai une once de crédibilité en fera de même et vous verrez que c’est encore faisable de battre Microsoft sur le terrain de l’impopularité.

  2. Adam dit :

    Bonjour,

    idem pour moi, et c’est le 3 ième compte qu’il me ferme pour des raisons bidon et sans explications concrète et toujours au moment ou il vont devoir payer.

    Je sollicite de tous nous réunir car nous sommes nombreux à être victime du plan grand escroc virtuel et s’unir pour dénoncer c’est pratique scandaleuses.

    Ecrivez-moi à christophe.adam@live.be

    Et formons un grand groupe de gens qui déposerons une plainte commune.

  3. Adam dit :

    Copie du mail que je viens de leur envoyer :

    Bonjour,

    je commence à comprendre les plaintes des personnes, c’est la troisième fois que vous fermez un compte en rapport avec mes sites sous divers prétexte, je tiens à vous dire que je n’apprécie pas vos méthode, et que je compte bien faire entendre ma voix et que de ce pas je prends contact avec les services test-achat, défense des consommateurs et divers, pour dénoncer vos pratiques scandaleuse, à la limite du vol de chaque fois fermer un compte afin de ne pas payer ce que vous devez.

    Je compte bien mettre au jour votre escroquerie et je n’aurais pas de mal a constituer un groupe de personnes mécontente de vos services, j’espère que vous n’aurez aucun mal à justifier à qui vous avez rembourser l’argent que vous ne me reverserez pas, sans quoi je me chargera également d’informer les médias de vos pratique douteuses.

    Faites comme à votre habitude, ne répondez pas, car je ne vois pas en quoi le site Liège Evasion peux compromettre vos annonceurs.

    Bien à vous
    Adam Christophe

  4. Alexandre dit :

    @ Adam, tu peux leurs envoyés tout ce que tu veux, ils ne lisent pas tes mails. Je le sait, car j’ai dénoncé des sites invitant ses membres à la survie du site en gros en gras, en rouge, en haut de leurs pages, Google n’a jamais fermé le compte.

    De toutes façon ces annonces ne rapporte rien, à part de faire son propre service de publicités et de trouvais ces annonceurs.

  5. Adam dit :

    Bonjour,

    j’avais exprimé, il y a peu mon mécontentement sur Google qui venait pour la troisième fois de me supprimer mon compte, plus haut, j’avais joins le mail que je venais de leur envoyer, ils ont réactivé mon compte, voici copie du mail reçu en retour :

    Comme vous le savez, Google attache une grande importance au problème des
    clics incorrects. Nous avons examiné votre compte et l’avons réintégré
    dans le programme. Cette réintégration prend effet immédiatement. La
    diffusion des annonces sur votre site Web ne reprendra toutefois pas
    immédiatement. Un délai de 48 heures peut nous être nécessaire pour
    transmettre l’information à tous nos serveurs.

    Nous vous remercions de nous avoir fourni des informations
    supplémentaires. Nous vous sommes reconnaissants de votre patience et nous
    vous prions de nous excuser des éventuels désagréments occasionnés. Si
    vous avez des questions, n’hésitez pas à répondre à ce message.

    Pour votre information, vous trouverez des conseils et des instructions
    pour maintenir votre compte en conformité en consultant notre Centre
    d’aide à l’adresse
    https://www.google.com/support/adsense/bin/answer.py?answer=23921.

    Bien à vous
    Adam Christophe

  6. MangAnime dit :

    Depuis un moment j’utilise le programme de Google Adsense que je trouvais super beaucoups trop super ………..
    Ce matin je reçois cet email

    Bonjour,

    Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un risque important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre compte actif dans notre réseau d’éditeurs risque de porter atteinte financièrement à nos annonceurs à l’avenir. Nous avons donc décidé de désactiver votre compte. Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avancepour votre compréhension et votre coopération. Si vous avez des questions sur votre compte ou sur les mesures prises,merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d’informations,consultez la pagehttps://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=57153&hl=fr. Cordialement, L’équipe Google AdSense

    Vraiment déçu je n’ai incité personnes à cliquer et aucune triche n’a été faite sur ces publicités.

    Cordialement MangAnime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :