AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Soyez riche avec Microsoft ou comment se faire avoir avec du SPAM !

J’ai eu l’aimable gentillesse d’apprendre comment devenir riche avec Microsoft… En lisant tout simplement ce mail, notez ce qui me choque, en surlignée, mes commentaires en Italique, le reste en gras ..

« Bonjour à tous!
Généralement je n’envoie pas de message de ce genre mais celui-ci vient d’ une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité intéressante.
(Rien que cela…)

Elle prétend que cela fonctionnera et ça FONCTIONNE !!
Après tout, il n’y a rien à perdre!
Voici ce qu’elle dit:
Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci EST réel. Ne vous y éprenez pas.
(Une avocate qui connais la loi, normal, la mise en confiance est donc mise en avant. méfiance )


AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d’être traînés en
Justice et de faire face à une poursuite de multi millions de dollars,
semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il n’y pas longtemps.

Chers amis, s’il vous plaît, NE prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates EST en train de partager sa fortune. (Enfin, 😆 ) Si vous ignorez ceci,
vous pourriez le regretter plus tard.
Windows demeure le programme le plus largement utilisé. Microsoft et
AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique (e-mail), Quand vous envoyez ce message électronique (e-mail) à vos amis, Microsoft peut et vous dépister (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.

Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera
245 EUROS. Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et
qui l’enverra à d’autres, Microsoft vous paiera 243 EUR,
Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paiera
241EURO. Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la
confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque. »

(Oui, et vous savez pas la meilleure? La marmotte met le chocolat dans le papier d’alu..)

Voyons maintenant Commentaire de celui qui envoi l’email…

« Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu
ce message électronique (e-mail) et après l’avoir envoyé, Microsoft
m’a contacté pour connaître mon adresse postale et j’ai reçu un chèque de 24.800EUROS.

(Que sa à foutre…)

Vous devez répondre avant que ce test soit terminé; si quelqu’un a les
moyens de faire cette opération c’est bien Bill Gates. Pour lui, c’est
une dépense commerciale….

Quelques citations à la suite de ce mail..

« La tante d’un de mes bons amis, qui travaille pour Intel, a
actuellement reçu un chèque de 4543 EURO juste en envoyant ce message. »
(les amis de mes amis sont mes amis…)« Comme je l’ai dit avant, je connais la loi, et c’ est vrai, Intel et
AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient

la Compagnie la plus importante du monde«  »

Allez soyez patient, vous serez peut être bientôt riche ! 😆

Classé dans:Défault, , , , , , ,

4 Responses

  1. […] 2007, Hoax, fake, google, informatique | Tags: , Gmail, google france, Operation 10 ans A la manière de Microsoft, qui offrirai sa fortune, c’est aujourd’hui Google qui ai dans la ligne de mire des chaines par mail ou encore […]

  2. […] Soyez riche avec Microsoft ou comment se faire avoir avec du SPAM ! […]

  3. akpalou kossi dit :

    salut.
    vous formez un bon ensemble.

  4. transmethylation ministress unchallengeable faltche penaeaceae whipcord callicebus noneruption
    House passes tax bill
    http://www.cnn.com/2000/WORLD/africa/11/08/leone.talks.reut/

Laisser un commentaire

