AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Free refuse de remettre ma base SQL !

L’opérateur Internet Free, qui avait sauvagement coupée ma base de données SQL pour mes anciens sites hébergés sur leur serveur  , n’a toujours pas rétabli, la base. Cela fait presque trois jours que la base de données est inaccessible .

Je vais donc (perdre de l’argent) et appeler ce FAI dangeureux… Et lui posait quelques questions:

– Pourquoi une suppression d’une base de données?

– Pourquoi aucune communication de la part de Free?

– Pourquoi la ré-activation ne fonctionne pas?

– A quoi ça sert d’allouer 10 GO par clients, et de mettre des pubs google sur les répertoires des sites hebergé chez Free?

– Free pousse-t-il à partir ailleurs pour payer plus cher?

Rendez-vous prochainement pour les réponses 🙂

Classé dans:Défault, , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Responses

  1. tomate dit :

    Salut

    J’ai le même problème,

    as-tu réussi à la rétablir finalement ?

  2. Alexandre dit :

    Je l’ai enfin à nouveau, mais totalement vide !!

  3. vinz dit :

    il viennent tout juste de coupé ma base de donné, apperement ils n’acceptent pas qu’il y est des statisques visible sur les sites qui sont hébergé chez eux, franchement je vois pas en quoi ca les genent mais bon faut pas chercher, free marche tres bien pour les connections mais niveau communication c’est pas!!!!!!!!!!!! il ne m’ont pas prévenu non plus de la coupure de mon site DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

