AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Free supprime les bases SQL de ses clients sans préavis et sans raisons !

Le fournisseur d’accès Internet Free, avec qui, ici, j’ai beaucoup d’affinités, (voir pour l’occasion tous les articles sur Free !) vient de faire une nouvelle chose, qui répond (plutôt indirectement à ce billet) d’une manière honteuse, la suppression pure et simple d’une base de donnée incluant plus de trois années de travail ! (Vive quelques sauvegardes). Cette suppression m’entraîne d’énormes problèmes de gestion de ce serveur, qui n’empêche pas Free de vivre …

Edit de 19h46: Il semble que la suppression n’ai rien avoir avec ceci… Mais comme à son habitude chez cet opérateur, pas de mail, pas de courrier, pas d’appel ni de réponses aux mails. Un Fournisseur d’accès internet dangereux, non communicatif, et qui bride trop sa connexion (J’ai perdu 1h avec le FTP pour 1 MO !!)… J’attends une réponse et je contact 60 millions de consommateurs, le cas échéant !

Classé dans:Défault, , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses

  1. […] Free supprime les bases SQL de ses clients sans préavis et sans raisons ! […]

  2. […] récents Evolution de l&#8217… sur Skyrock et Skyblog évolue en …Retard au lancement … sur Free supprime les bases SQL de…Free supprime les ba… sur Bravo Free!Mise à jour de Fire… sur Mise à jour de Firefox en […]

  3. Michel dit :

    Bonjour,
    Il semble que les vignettes photos avec des liens (de type webthumb) soient aussi la cible de ce FAI. Je ne sais par quelle manière, une page téléchargée avec un code type, par exemple :

    est transformée automatiquement sur le serveur du FAI et remplacée par :

    Avez-vous une solution pour échapper à cela ? Je crains pour d’autres sites avec de nombreuses galeries…

  4. Alexandre dit :

    Aucune idée sur le bridage des fonctionnalités HTML sur les serveurs de chez Free. Depuis leurs récentes suppression de base de données, et une perte de 6 mois de travail, et de plus de 3 ans (mais sauvegardé heureusement) de service chez eux, je me suis tourné sur un hébergement payant.

    Je testerai cela demain, je vous dirais.

Laisser un commentaire

