AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Une blague ridicule

Une assez mauvaise blague, peut donner des soucis majeurs. C’est ce qui arrive en ce moment même sur le blog de ma copine . Une certaine « Sophie » me connaissant aurait posté cet après-midi. Je suis d’ailleurs étonné de la réaction de ma copine, préférant croire un clown, que son homme.

Cliquez sur l’image pour voir à la taille réel le texte.

2 notations, un simple « Pseudo » pas d’email et sur Skyrock, pas d’adresse IP. Deuxièmement, le style du commentaire, pas de faute de syntaxe, de style ou d’orthographe, très rare pour un « jeune » qui peut se planté très facilement. C’est déplorant que ma propre copine, préfère croire un commentaire bidon. C’est très facile de voir que je m’appel Alexandre, c’est écris sur son premier article, de plus, sans mail et adresse IP, rien ne prouve que ce clown dit vrai. Par contre, si celui-ci souhaite revenir, qu’il me le fasse savoir, il aura une belle surprise  😈

Comme si j’avais des choses à cacher.

Classé dans:Défault, , , , , , , ,

4 Responses

  1. jennyfer dit :

    dailleur qu’iil revien se con et il aura des ennuies grave dont je pourrais mettre une main courante ou porter plainte , il ne faut pas me chercher et me mettre des commentaires comme cet abrutis a fait , le commentaires ma choquer donc oui en effet ta étés étonné de ma réaction et je pense que c’est normale , on ma tellement fait de coup , mais cette fois là sa ne marchera pas dommage 🙂

  2. jennyfer dit :

    euh…..
    au faite..
    j’ai oublier de te dire que je t’aimais , mais j’étai déjà énervé contre toi donc la sa qu ‘ asimant agraver la situation je te crois que tu connais pas mais bon….!!

  3. jennyfer dit :

    (l) Quand tu es sage je t’aime (l)

    (w) Dés que tu m’énerve je te blesse (w)

    (h) Une chose certe n’oublie jamais que je t’aime (h)

    je t’aime => (f) => (w) => tu m’énerve et tu fane

  4. Alexandre dit :

    On porte pas plainte pour une blague, par contre le harcèlement, oui.

Laisser un commentaire

