AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Free bride les connexions Internet

logo freeIl n’y a pas un jour sans qu’on parle de l’opérateur Internet Free. Que ce soit pour leurs censures débiles, pour leur complicité de Phishing, ou pour leur Bridage de ports débloqués.

Malheureusemen, ce bridage « sauvage » revient un peu moins de 9 mois après cette annonce. Depuis plusieurs jours, les abonnées en non dégroupé connaissent des problèmes de connexions, avec des plantage de débit (0 ko/s), un problème de synchronisation (PPP pendant quelques minutes), et la communication téléphonique en « Echo ».

C’est certain qu’avec cet opérateur, on s’énerve plus qu’avec les autres, c’est étonnant qu’aucun client n’est décédé, à la suite de sa mésaventure avec cet opérateur. Le but de Free, est peut être de s’occuper des connexions ADSL 2+ en laissant très loin derrière les autres. Une honte. Mais impossible d’avoir Free au téléphone, que ce soit pour ces problèmes, ou pour d’autres demandes d’informations. Toujours indisponible. (Il faut attendre 4 minutes pour savoir qu’on aura personne).

Concernant le bridage de port, testé sous LimeWare, impossible d’y avoir accès, et quand il y a accès, débit de téléchargements à 2 ko/s . Sur les newsgroups, rien qui marche. Enfin c’est pas nouveau, c’est le même problème depuis des mois, là par exemple.

Je parlerai même pas du Wifi …

Publicités

Classé dans:Défault, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :