AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Bravo Free!

logo freeBravo Free! J’ai jamais vu cela de ma vie !!!

Pourquoi cette colère soudaine? Parce que j’ai appris par hasard, que sur mon hébergement personnel de test ceci « Forbidden You don’t have permission to access / on this server. Apache/ProXad [May 15 2007 17:32:33] Server at mobitests.free.fr Port 80« . Connexion directe à l’administration, résultat à mourrir de rire 😆 : « Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes: Base mysql polluée par du spam. Nous avons renomé l’une de vos tables mysql. Mettre en place des mesures de protection contre le spam. »

On peut m’expliquer d’ailleurs pourquoi aucun contact? Avant une telle mesure? Pourquoi Free ne ferme-t-il pas, à titre d’exemple, mon forum qui a été copié pour faire du Phishing?  Comment Free peut juger du Spam sur une base de donnée ayant en réalité 400 articles et 500 commentaires, le tout pour un test technique… Pourquoi Free ne ferme pas les sites pirates…? Et j’en passe, 2 poids 2 mesures??

Classé dans:Non classé, ,

3 Responses

  1. […] a pas un jour sans qu’on parle de l’opérateur Internet Free. Que ce soit pour leurs censures débiles, pour leur complicité de Phishing, ou pour leur Bridage de ports […]

  2. […] tous les articles sur Free !) vient de faire une nouvelle chose, qui répond (plutôt indirectement à ce billet) d’une manière honteuse, la suppression pure et simple d’une base de donnée incluant […]

Laisser un commentaire

