AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Places de mon voyage en Corse cette année

Tout comme l’an passé, c’est année nous partons en Corse. Après un long débat entre le choix des compagnies maritimes, c’est à dire entre la SNCM, CMN et Corsica Ferries, nous avons encore pris la Société maritime Nationale Corse Méditerranée. Ce débat avait eu lieu notamment en ce qui concerne la rapidité des places, la qualité et surtout l’accueil des animaux, car cet année, et ce pour la première fois, notre chat (imir) de 14 ans sera de la partie 🙂

  • Voyage Aller:

-Bateau: Napoléon Bonaparte (Je l’espère pas en panne…)

– Vitesse: 23,5 Noeuds
– Date : Mercredi 8 Août 2007
– Heure présentation embarquement: 19h45
– Départ 20h45 de Marseille, arrivée le lendemain 7h00 à Ajaccio (2A)

– Cabine: Cab Sanitaire privé, intérieur sans hublot.

 

 

  • Voyage retour:

-Bateau: Danielle Casanova

– Vitesse: 24 Noeuds
– Date : Dimanche 9 Septembre 2007
– Heure présentation embarquement: 19h30
– Départ 20h30 de Ajaccio, arrivée le lendemain 7h30 à Marseille (13)

– Cabine: Cab Sanitaire privé, intérieur sans hublot.

Classé dans:Défault, , ,

4 Responses

  1. […] Mes liens « Places de mon voyage en Corse cette année […]

  2. jennyfer ta femme dit :

    pf , en plus sans moi !!

    avec la piscine , etc… gare à toi je sais toujours tout si tu regarde ou pas les filles dans la piscine ou le jaquouzi je sais bien que ta l’oeil de partout ! il vaut mieux pas pour toi , tu sais pk ?? In mon coeur ??????????????? bon a par sa ta l’air d’être bien que je ne soie pas là dans le bateaux avec toi 🙂 mais plus tard quand on vivra ensemble croit moi sa sera mieux il y aura que TOI ET MOI !!! je t’aime gros bisous !

  3. Alexandre dit :

    Si je prend le ferry c’est surtout pour voir la mer, la baie de marseille ou le golfe d’ajaccio, après le bateau, le resto est sympa, mais avec le chat dans la cabine, cette année on doit surveiller.

    Je t’aime bisous.

  4. […] Juillet, en ce 32e jour, premier billet du mois de Août, en ce 1er, signe que dans une semaine, le départ pour la Corse est proche. Petite touche d’humour et grosse pensée pour mon bébé d’amour, que […]

Laisser un commentaire

