AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Expliquations sur les nouveaux articles anciens…

D’après les statistiques, il semblerait que de nouveaux visiteurs viennent sur mes anciens articles. Pourquoi? Tout simplement car je copie et colle les anciens articles de mon ancien blog ainsi que les commentaires. Il y avait 422 articles, je ne prend pas tout, je fait un tri, idem pour les commentaires.

D’ici la fin de la semaine, sur le AlexWebFrance, il y aura plus de 400 billets, plus de 400 commentaires.

Liste des autres nouveautés:

  • Nouvelle page et présentation pour Aide et FAQ, ainsi que nouveau classement
  • Téléchargements beaucoup plus nombreux
  • Liens classés par ordre de notes
  •  Une nouvelle page météo
  • Une nouvelle page présentation, avec un lien CV pour les entreprises (protégée par mot de passe)
  • Une page Privé

Et d’autres surprises…

 

Le blog sera en vacances également, les dates seront connus d’ici la fin du mois 😉

 

Allez j’ai du boulot 🙂

Classé dans:Non classé, ,

One Response

  1. […] mes anciens articles vont être convertit. Le seul soucis, comment? La première solution était de copier/coller les articles. Bien trop long, alors je me suis lancé dans l’idée de convertir plusieurs bases de […]

Laisser un commentaire

