AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Copier/Coller les articles de l’ancien blog, ici, trop long

Je pensais que ce serait simple, et bien non.

Alors voici la solution finale envisagée…

Je coupe les fichiers avec Articles et Commentaires, 1 par mois. -> Envoi sur un convertisseur sur Dot Clear 1.0. -> Installation et envoi sur WP sur un serveur Privé -> Upload sur ce blog.

J’ai du courage 🙂

Edit 1:  Cela est aussi long, et plante pas mal. Je vais le faire en local, peut être demain, enfin dans tous les cas, vendredi tout sera prêt, et une bouteille de champ’ virtuelle vous sera offerte pour l’occasion.

Dans mon grand combat informatique, et pour vous aidez, 3 nouveaux articles vous serrons proposés après cet upload:

  • Comment passer de Over-Blog à DotClear?
  • Comment passer de DotClear à WordPress?
  • Comment passer de Over-Blog à WordPress?

A très bientôt pour la suite … 🙂

Classé dans:Non classé, ,

Laisser un commentaire

