AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Petite balade à Saint Etienne Les Orgues

Pour la 3e fois, mes voisins, ma copine (2x pour elle) et moi, sommes allés à Saint Etienne Les Orgues dans les Alpes de hautes Provence, Samedi 30 Juin.

Moi et ma copine au restaurant

Moi et ma copine au restaurant à Mallefougasse près de Saint Etienne, l’ambiance était sympathique, avec un endroit chaleureux, même pour les mouches … 8)

Calèche à Mallefougasse

Dans cette même ville, une calèche était près du restaurant signe d’un ancien temps, certainement moins polluant .

Fontaine à Saint Étienne les Orgues

Petite fontaine dans le village de Saint Etienne Les Orgues , très sympathique, pas très grand, un office de tourisme bibliothèque, deux bars, et d’autres petits commerces, même une grande place réservée aux jeux de boules, 🙂

Eglise de Saint Etienne les Orgues

Eglise de Saint Etienne Les Orgues , où j’ai fait un don, puisque j’ai pu la visitée, chose que j’adore faire quand je visite des villages. Sans être exceptionnel l’intérieur de cette petite église était vraiment sympathique 🙂

Une belle journée donc, où je me dois de remercier mes voisins (et sur le web SVP :mrgreen: ) Maurice, Jean et Gérard.

Classé dans:Non classé,

2 Responses

  1. jennyfer dit :

    merci au voisin : jean , gérard et maurice c’est des anges 🙂

  2. salloum dit :

    tu as l’air d’ètre un touriste sympa ca fait plaisir reviens quand tu veux ce sera avec grand plaisir

Laisser un commentaire

