AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Joyeux anniversaire à moi même

Alors, un certain Mardi 23 Juin 1987, un petit Alexandre était née.

 

20 ans plus tard, il mesure 1m94…

Enfin bref, je me souhaite un agréable anniversaire. Postez un petit commentaire lors de votre passage sur cet article, cela me fera plaisir.

Ou dans le même genre:

Je remercie mes voisins de leurs appels ce matin, des gens qui m’ont envoyés des SMS, ou par MSN, de la carte postale de mon oncle et aussi Livaste sur mon forum politique (topic visible pour les inscrits donc pas de lien)

Classé dans:Non classé, ,

One Response

  1. Larry Lafunk dit :

    Joyeux anniversaire, Tatam !

    Quelques années après cette photo, le gentil bébé est devenu un petit garçon… qui commençait à parler.
    « Tu t’appelles A-lex-andre. », lui indiquais-je.
    « Nan, Tatam », répondit-il sans la moindre hésitation.
    « Alexandre ! »
    « Tatam ! »

    Soit… Depuis, je nomme mon neveu « Tatam ».

Laisser un commentaire

