AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Petite journée sympathique

Sympa cette journée. Dès ce midi, ma petite princesse en sucre d’orge, ma copine donc 🙂 (je t’aime 😀 ) m’invite au MacDonald. C’est plutôt rare que je mange là bas, mais bon, comme je fais pas mal de sport pour me détendre le soir, je me suis dit bon, allez de toute façon cela passera. Et puis d’un coté, c’est bon et c’est bien de manger avec sa chérie…

Repas Macdo offert par ma copine

C’était un menu avec un BIG MAC MAXI, des « potatoes » Maxi, un Grand Coca-Cola, et une glace, sauce KitKat avec nappage de chocolat :mrgreen: . Très bon, et suffisant pour un repas, je te remercie mon coeur, c’était très bien.

Ma copine et moi

Notez, le tour du cou « Corse » … Jusqu’au bout ^^

Après comme je devais nettoyer ma piscine, chez moi vers 15h, j’ai fait une petite balade romantique, avec ma copine sur le port de Saint Chamas, sous un soleil de plomb. Mais la vue était très belle 😀

Port de Saint-Chamas

L’après midi, nettoyage de la piscine, de sa bâche, de l’eau, du filtre de la pompe. Petit bain quand même ( :mrgreen: ), et sorti en vélo le soir, avec une sortie de randonnée VTT dans la colline de Cornillon-Confoux, le top 🙂

Pin dans la Colline de Cornillon Confoux

 Allez faut se le dire, profitons-en 🙂

Classé dans:Non classé,

Laisser un commentaire

