AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Après les examens, la plage …

Signe des vacances, et d’un petit peu de repos, une sortie a eu lieu à la plage hier avec ma copine, et dans une autre voiture certains amis de ma classe.

Il s’agit de la plage « Napoléon » de la ville de Port Saint Louis du Rhône. (Très pratique ce service de Google) Je ne connaissais pas, alors autant vous faire partagez ma connaissance. C’est une ville, très jolie d’environ 8 000 habitants. Coté Plage, il faut faire environ 3 km sur une longue route limité à 50 km/h. Une grande péniche était dans la ville, magnifique 🙂 Mais pas de photos, sur moi 😦 . La plage était belle, longue, il y avait de la place, c’était sympa. Coté météo, la mer était à 20/21°C, elle était peu agité à agité, beaucoup de vagues, et un courant assez fort. Le temps était bien ensoleillé, mais un peu couvert vers 15h…

Plage de Napoléon au Port Saint Louis du Rhône

Classé dans:Non classé,

Laisser un commentaire

