AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Je vais recevoir une station météo !

En participant à un jeu en début du mois d’avril sur le site MétéOuest, j’ai gagné alors le 3e prix.

La question fût la suivante « Quel sera la pluviométrie du mois d’Avril à Nantes (44)? », j’avais alors dit 51 mm (me basant sur une tranche comprise entre 49 et 53). La réponse étant 47,1 mm.

Tout content de moi, je vais avoir une station météo en cadeau. Merci 🙂

Classé dans:Défault,

Laisser un commentaire

