AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Nouvelle fonctionnalité dans Office 2007, le crash !

Utilisateurs de Word 2007, des failles de sécurité causent un certaine instabilité au logiciel et selon Microsoft ce crash est tout simplement une fonctionnalité ! Bravo Bill !

D’après le ComputerPartner, les « failles » ont été détectées par un chercheur israélien de la société Offensive Security, a été assez surpris que Microsoft ne donne pas suite à ses mises en garde.

Il avait publié des articles concernant trois nouvelles failles de Word 2007 sur des sites spécialisés. Il y avait même posté des documents Word mal formatés comme preuve de ces trouvailles.

Toujours est-il qu’un porte-parole de Microsoft a annoncé que ces preuves ne démontraient en aucun cas des failles de Microsoft Word 2007.
Même mieux, il a ajouté que ces « failles » n’étaient pas des problèmes de sécurité mais des fonctionnalités. Les « failles » seraient causées par un soucis d’amélioration de la sécurité et de la stabilité lors de la conception.
En fait, quand Word 2007 ne sait plus quoi faire avec un document mal formaté, il crash et n’a plus besoin de s’en occuper.

Mais pour Microsoft ce n’est pas « un gros problème » puisque l’utilisateur peut rouvrir le programme et reprendre là où il en était.

Alors, Merci qui 🙂 ?

Article basé sur TheInquier 

Publicités

Classé dans:Défault, , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :