AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Kaspersky reconnu meilleur antivirus sous Windows Vista

Les tests menés par le journal allemand «ComputerBild» prouvent une fois de plus que Kaspersky Anti-Virus est la meilleure solution pour la détection et la suppression de programmes malicieux.

Le produit de Kaspersky Lab a pris la tête devant ses homologues obtenant une note générale de 2,29 – pour son haut niveau de détection et la suppression de codes malicieux sans détérioration des fichiers contaminés, la simplicité d’utilisation et la vitesse de réaction face aux nouvelles menaces.

En deuxième et troisième position se trouvent G Data Antivirenkit 2007 et F-Secure Anti-Virus respectivement. Ces derniers exploitent le moteur antivirus de Kaspersky Lab, autrement dit Kaspersky Anti-Virus s’est accaparé de toutes les marches du piédestal.

Source

Classé dans:Non classé, , , ,

2 Responses

  1. paco dit :

    J’ai acheté cette anti virus kapersky et jusqu’à maintenant j’en étais satisfait, mais depuis quelques temps mon ordinateur est infecté. Pourtant kapersky continue a me dire que tout va bien. Dons je suis déçu d’avoir investi da

  2. paco dit :

    suite de mon 1er message problème d’ordinateur. Donc je regrette d’avoir investi dans ce produit.

Laisser un commentaire

