AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Allez je rentre en campagne

Bon c’est vrai, j’ai l’habitude de faire de la politique sur le Web, et j’avoue que c’est une bonne chose. Je gère actuellement, mon Blog de soutien à Nicolas Sarkozy, Planete-UMP.Fr ainsi que ma présence sur Second-Life. Dans la vie, je suis plus motivé pour faire des collages, des tractages, mettre des autocollants (dans les bons endroits 😀) et discuter à la permanence.

Bon cela dit, dans un peu plus de 2 semaines, c’est le premier tour, c’est donc très court, c’est l’occasion de montrer un peu l’UMP et surtout Nicolas Sarkozy dans mon village. J’ai donc distribué et collé le début de ma campagne, (pas personnelle je vous l’avoue, un jour peut être 🙂 ) .

Donc, voici mon matériel du jour. À Gauche les tracts de Nicolas Sarkozy. Les autocollants sont aussi visibles, ainsi que le papier des législatives. J’ai fait en 45 minutes, environ 54 maisons. J’espère que la prochaine réunion à la permanence me donnera l’occasion d’avoir les tracts du projet.Coté opposition, pour répondre aux modifications d’affiches faîtes par les socialo-communistes du coin, je colle sur Ségolène

Elle a bien dit d’être en Démocratie participative… C’est ce que je fais après tout. 😉

La campagne ne fait que commencer.


 

Publicités

Classé dans:Non classé,

10 Responses

  1. tristan dit :

    bon courage !!
    J’envois mon soutien logistique dans pas longtemps ^^.

    http://www.etudiantsavecsarkozy.fr

    http://www.paslesroyal.com

    Tristan

  2. Hipparchia dit :

    Je voudrais vous donner à méditer cette phrase de P. Devedjian rapportée par le Figaro de jeudi 29 mars de la manière suivante :

    « Tirant les leçons de cette journée dans le Nord, Patrick Devedjian voit la suite avec optimisme : « Cette affaire de la gare du Nord est excellente. Elle replace la sécurité au centre du débat présidentiel ». »

    Ne trouvez-vous pas que cette saillie constitue un mélange équilibré de cynisme et de connerie ?

    H.

    PS. : essayez de soigner votre orthographe.

  3. Alexandre dit :

    Non je ne trouve en rien cette phrase comme cynisme ou connerie, mais plus dans un contexte objectif.

    La sécurité, est dénoncez par une opposition laxiste, comme étant nul depuis que Nicolas Sarkozy est au gouvernement. ce qui, avec les chiffres n’est pas vrai. Leurs seuls arguments est la critique facile, et pendant ces problèmes, l’opposition parle de Sarkozy, mais pas des victimes.

    Alors ce genre de problèmes arriveront à re-centrer le débat sur la sécurité et non pas tout le temps sur Sarkozy.

  4. Hipparchia dit :

    Recentrer le débat sur la sécurité pour en dire quoi ?
    Un débat, c’est des idées qui s’échangent, qui s’opposent et se construisent.
    Où sont vos idées, Alexandre ?

    (Je suis quand même surpris que vous soyez insensible à ce point à l’immense connerie des propos de Devedjian ; mais je concède qu’il est difficile d’être militant sans perdre son recul et son esprit critique).

    H.

  5. Alexandre dit :

    Recentrer le débat sur la sécurité pour en dire quoi ?
    Un débat, c’est des idées qui s’échangent, qui s’opposent et se construisent.
    Où sont vos idées, Alexandre ? »

    La sécurité est quelques chose de vaste, très vaste même. On là retrouve un peu partout. Les récents évenements des voyous, tels que pendant la crise du CPE, la crise des banlieues (enfin plutôt des cités), et très proche, la gare, montre que ces délinquants sont tout permis, qu’ils sont soutenus, et la loi derrière ne fait rien.

    Il faut donc recentrer une partie du débat, sur la sécurité et la justice, c’est un point essentiel.

    Mes idées personnelles ont les lit sur des avis, tout d’abord sur mon forum politique, http://www.planete-ump.fr . Ou sur mon blog politique: http://blog.planete-ump.fr .

    (Je suis quand même surpris que vous soyez insensible à ce point à l’immense connerie des propos de Devedjian ; mais je concède qu’il est difficile d’être militant sans perdre son recul et son esprit critique).

    Vous jugez personnellement que c’est de la connerie, je ne suis pas pour la pensée unique, je ne partage donc pas votre avis. Certains partis ne parlent pas de sécurité mais sont anti-sécuritaire . Il est donc normal d’en parler. Bien sur les faits sont sur-médiatisés pour que les candidats en parlent, mais les problèmes ne sont pas nouveaux.
    On peut être militant et porter une critique. Celle-ci peut être positive ou négative. Mais ce genre de conclusion, me fait penser que, je doit me ranger derrière votre vision pour être bien à vos yeux. J’ai droit d’avoir un avis différent du votre, quand même 🙂

  6. jennyfer dit :

    t’as raison mon chéri ! c’est toi qui à raison ! cherche pas à comprendre avec ce vieux lard qui ne comprend !
    tu sais bien que pour mieux supporter son défaux il faut qu il se donne raison ! je t’aime !

  7. hipparchia dit :

    Comme vous, Alexandre, je suis contre la pensée unique. D’ailleurs Sarkozy, en tête de tous les sondages, est probablement de ce fait plus proche que moi de la pensée unique.

    Il est normal de parler de sécurité pendant une campagne présidentielle, vous avez raison. C’est un sujet important, sérieux. Il n’est pas sérieux par contre, de se réjouir d’une émeute : c’est ça, la connerie de Devedjian.

    Votre réponse m’inspire aussi les questions suivantes :
    – La crise du CPE est-elle selon vous le fait de voyous ou de délinquants (c’est ce que vous semblez dire) ?
    – Quelle différence faites-vous entre la crise du CPE et les émeutes de la gare du Nord ?
    – Par qui pensez-vous que ces voyous, ces délinquants sont soutenus (c’est votre hypothèse, ai-je cru lire) ?
    – Sur ces sujets, qu’attendez-vous de votre candidat qu’il n’ait pas pu faire pendant ses années au ministère de l’intérieur ?
    – Quelle part de responsabilité imputez-vous à votre candidat dans les émeutes des banlieues auxquelles vous faites référence (record de voitures brûlées) ?
    – Qui est « anti-sécuritaire » dans le débat de cette campagne et de quels propos/propositions tirez vous cette qualification ?

    Cordialement,
    H.

  8. alain dit :

    Alexande Je n’ai pas la prétention de te convaincre, tu est pour le candidat Sarkozy, en prétextant le refrain habituel  » sécurité  » avec un air de vierge, alors qu’il n’en est rien.
    Monsieur Sarkozy est pour la pensée unique ‘ voir le communiqué de presse des journalistes de France3, sans entrer dans le détail de la hotte du père Nicolas pleine de promesses qu’il ne pourra pas tenir, c’est la plus grosse hotte ’61 000 000 000 € » sans compter la promesse de la baisse de 3 ou 4 points les prélèvements obligatoires  » plus de 61 000 000 000 € avec des recettes basées sur une croissance à 2,5% … ce jugement n’a pas,pu échappé à M Sarkozy, donc si on promet quelque chose que sciemment ont ne pas tenir cela s’appelle du MENSONGE ou du MEPRIS… vis à vis des français, le seul programme qui arriverait à l’équilibre c’est celui de M Bayrou moi personnellement j’ai choisi mon candidat après analyse de leur programme et non pas en me gavant des médias .

    Voici le texte du communiqué de la Société des Journalistes de France 3 :

    Nicolas Sarkozy se verrait-il déjà à l’Elysée ?
    Trépigne-t-il déjà en s’imaginant bientôt disposer des pleins pouvoirs ?
    Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier tour, le candidat UMP s’est récemment laissé aller à une petite crise d’autorité dans les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien que l’on croyait appartenir à d’autres temps, ceux de la vénérable ORTF. M. Sarkozy a en effet menacé de « virer » notre direction. Comme ça, sur un coup de tête. Parce qu’elle n’a pas daigné lui dérouler le tapis rouge et accourir immédiatement à sa rencontre lorsqu’il est venu, le 18 Mars dernier, participer à l’émission France Europe Express, présentée par Christine Ockrent.

    À peine arrivé, Monsieur le Ministre-candidat se laisse d’abord aller à quelques grossièretés, estimant que cette émission « l’emmerde » et qu’il n’a pas envie de la faire !
    Ensuite, le voici vexé de devoir attendre dans les couloirs de France 3 pour être maquillé, d’autres invités occupant déjà les lieux (et oui, France 3 ne dispose que d’une salle de maquillage). Coupable de ce «crime de lèse-Sarkozy », voici notre direction sur la sellette. « Toute cette direction, il faut la virer », a lâché le candidat UMP, comme le rapporte le Canard Enchaîné du 21 Mars 2007. « Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. ça ne va pas tarder ».

    Les Français sont désormais prévenus ! L’une des priorités de Nicolas Sarkozy s’il est élu président de la République sera de couper des têtes à France 3. A la trappe ces directeurs qui tardent à exécuter les courbettes.
    Le Ministre-candidat avait déjà habitué notre rédaction à ses poses agacées, à ses humeurs dans nos locaux, face à une rédaction qui ne lui semble manifestement pas suffisamment docile. Comme cette récente provocation gratuite à l’adresse d’un journaliste du service politique « ça ne doit pas être facile de me suivre quand on est journaliste de gauche ! ». Désormais, c’est à la direction qu’il veut s’en prendre ?

    La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne peut qu’être scandalisée par une telle attitude de la part d’un candidat à la plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M. Sarkozy puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour l’indépendance des chaînes de service public.

    Non, Monsieur Sarkozy, les journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne sont pas et ne seront jamais vos valets. Ils résisteront à toute menace pesant sur leur indépendance. Si nous devons des comptes, ce n’est pas à un ministre-candidat, mais aux millions de téléspectateurs, qui regardent chaque jour nos journaux d’information.

    Par respect pour eux, pour leur intelligence, nous n’accepterons jamais aucune forme de mise sous tutelle politique. Ni de votre part, ni de la part d’aucun autre candidat.

    À bon entendeur.
    La Société des Journalistes de France 3. Le 23 Mars 2007

  9. jennyfer dit :

    pk parle tu hipparchia si c est pour contre dire ? Alor si tu n est pas dacord avec alexandre ( mon homme ) tu dégage du blog et tu trouve quelqu un d’autre qui sera d’acord avec ton opinion à la con !!!désoler de vous avoir déranger , je vous pris , tous mes excuses !!!!!!

  10. Alexandre dit :

    Comme vous, Alexandre, je suis contre la pensée unique. D’ailleurs Sarkozy, en tête de tous les sondages, est probablement de ce fait plus proche que moi de la pensée unique.

    Sarkozy n’est pas roi sur les sondages, c’est à dire, alors, que Royal ou Bayrou qui ont déjà gagné sur les sondages, manipulent aussi l’information? Non, je n’ai jamais cru cette thèse, et je ne me base pas sur des pseudos-sondages.

    Il n’est pas sérieux par contre, de se réjouir d’une émeute : c’est ça, la connerie de Devedjian.

    Il se réjouit, où il recentre le débat présidentielle? Je n’ai pas vue la même chose que vous on direz..

    – La crise du CPE est-elle selon vous le fait de voyous ou de délinquants (c’est ce que vous semblez dire) ?

    Non je dénonce ceux qui ont fait des actes de violences pendant le CPE. Ce sont des voyous. Ceux qui manifestent pour une raison simple, et sans manipulation sont des gens respectables, ceux qui veulent faire sauter les cours, ceux qui bloquent les cours, ceux qui piquent et pillent les lycées, qui brulent des livres, qui cassent des magasins, des voitures, qui insultes la France en brulant son drapeau, sont des voyous.

    – Quelle différence faites-vous entre la crise du CPE et les émeutes de la gare du Nord ?

    Tout d’abord, le CPE est une réforme, pour aidez les premiers emplois. Aujourd’hui à la recherche, je trame, à cause de qui? L’émeute du CPE est donc politique. Celle de la gare du Nord, est inutile. Tout le monde se fait contrôler par la police pour ce genre de problèmes. Heureusement que la plupart des personnes n’insultent pas et se laissent faire, dans le calme. Sans vous le cachez, des utilisateurs de la SNCF ont déjà pris des amendes alors que leurs tickets sont bons !

    – Par qui pensez-vous que ces voyous, ces délinquants sont soutenus (c’est votre hypothèse, ai-je cru lire) ?

    Vous le savez bien autant que moi, les associations socialo-communistes, défendent les pseudos-« victime du système » en faisant croire, que si ce genre de personnes, sont dans cet état, c’est la faute de l’état. C’est faux, c’est leurs mauvaises éducations qui est à remettre en cause. En france on s’applique aux lois Françaises. Cela devrait être la base de l’école République aujourd’hui !

    – Sur ces sujets, qu’attendez-vous de votre candidat qu’il n’ait pas pu faire pendant ses années au ministère de l’intérieur ?

    Reforme de la police, de la sécurité et de la justice. Un seul ministre ne peut pas faire le boulot d’un président. Si oui, comment?

    – Quelle part de responsabilité imputez-vous à votre candidat dans les émeutes des banlieues auxquelles vous faites référence (record de voitures brûlées) ?

    Aucune! Moi je n’ai pas peur de la langue de bois, j’appel un blanc, blanc, un noir, noir, un voyou, voyou, un raciste, raciste, un socialiste, socialiste, un Algérien, algérien… Je ne vois pas pourquoi la racaille de ….. devrait ne rien avoir. Puis nettoyer la racaille d’une cité est une bonne chose, les autres jeunes ou moins jeunes pourront vivre ! Enfin !!

    – Qui est “anti-sécuritaire” dans le débat de cette campagne et de quels propos/propositions tirez vous cette qualification ?

    Lepen, tout récemment, Ségolène, Bayrou, et la gauche en général. La sécurité est surtout prônée par la droite Républicaine. Montez la vitesse à 150, et autorisez plus d’alcool avec les assassins de la route que nous avons déjà aujourd’hui serait fatale !

    61 000 000 000

    😆 J’espère avoir des sources avec autant de Zéros.

    Puis France 3 rien n’a été prouver encore une fois… Une attaque de syndicats socialo-communistes de plus, qui n’impressionne plus personne. Dommage pour vous 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :