AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Votez2007 truqué?

Je me pose cette question depuis Lundi. Le site Votez2007 renvoie à chaque vote pour Nicolas Sarkozy, la même erreur:

« * VOTE REPORTÉ * Un rapprochement sur un critère géographique
a été effectué entre votre suffrage
et celui d’un autre internaute.

Dans un souci constant de fiabilité des votes exprimés
et afin d’éviter les votes multiples sur un même ordinateur,
NOUS SOMMES AMENÉS À REPORTER
LA PRISE EN COMPTE DE VOTRE SUFFRAGE.

Merci donc de bien vouloir
renouveler votre vote plus tard dans la journée
Important ! N’oubliez pas de venir renouveler votre vote,
faute de quoi il ne sera pas pris en compte
« 

Et il semble que ce problème touche plusieurs départements, comme on peut le voir sur mon forum politique. J’ai lu donc leur FAQ. Il y est écris ceci:

« 3 – Pourquoi m’est-il indiqué  » Vote reporté  » ?
Toujours dans un souci de fiabilité des suffrages, le contrôle des votes exprimés peut vous demander de revenir voter ultérieurement. Cela signifie que votre vote est trop proche dans le temps avec celui d’un autre internaute, issu de la meme zone géographique par exemple. Nous sommes alors amenés à reporter la prise en compte de votre suffrage. N’oubliez-pas de revenir voter, faute de quoi votre suffrage ne sera pas pris en compte !
« 

Bon, comme cela ne repond toujours pas à ma question, j’ai envoyé ceci:

« Vote truqué:

Bonjour, je suis à ma connaissance fort surpris que pas mal de gens de mon forum politique ne peuvent pas votez Nicolas Sarkozy depuis Lundi, toujours pour le même message « Vote reporté ». Or certains de mes membres habitent en corse, moi même dans un village dans les bouches du rhone, assez loin des grands pics de villes.

1- Si vous empêchez le vote de certaines personnes (ce qui ne vous empêche pas de mettre de la pub) votre vote est donc truqué.

2- Si c’était dans une grande ville, ce genre de blocage ne sert à rien, et donc votre sondage n’est plus représentatif.

3- Pas besoin de nous sortir que c’est de notre faute, on a tout revus, personne n’a votez avec notre ordinateur.

Merci donc de fournir une réponse cohérente puis montrer la subjectivité de votre site internet. « 

J’attends leurs réponses.

Edit 1 14h23: Pour la première fois cette semaine, j’ai eu le droit à un « VOTRE VOTE EST VALIDÉ ! » Comme quoi sa paye de les contacter…

Classé dans:Défault, ,

One Response

  1. nt989 dit :

    Je me suis posé la question, mais moi qui ai toujours voté Le Pen sur Votez2007 j’ai jamais eu de problèmes…

Laisser un commentaire

