AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Google renforce leur lutte anti-clics pas si sûr !

Google voleursSelon, Generation-NT, Google renforce leur lute anti-clics. Super!

Petite expérience personnelle, le service Google AdSense me communique un premier mail très sympathique, sur les annonces sur mon site. Ce site étant en phase beta, seul le blog pouvait à l’époque généré des revenus.

Voici le mail de l’époque. reçu le 16 févr. 2007 07:32:

Bonjour –,

Nous avons constaté que des clics et/ou impressions incorrects avaient
été générés à partir des annonces Google affichées sur votre ou vos
sites
. Nous avons par conséquent désactivé votre compte Google AdSense.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts des
annonceurs AdWords.

Le site d’un éditeur ne doit pas générer de clics ou d’impressions
incorrects sur une ou plusieurs annonces, y compris, mais sans s’y
limiter, des clics et/ou des impressions générés par :

– un éditeur sur ses propres pages Web ;
– un éditeur encourageant des tierces personnes à cliquer sur ses
annonces ;
– des programmes automatisés de génération de clics ou tout autre
logiciel de détournement de clics ;
– un éditeur modifiant une partie du code d’annonce ou modifiant le
format, le comportement, le ciblage ou la diffusion des annonces pour
quelque raison que ce soit.

Des activités de ce type ne respectant pas les conditions générales
Google AdSense et la réglementation du programme nous ont amené à
désactiver votre compte. Vous pouvez consulter les Conditions générales
et le Règlement du programme à l’adresse suivante :

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés à la suite de clics
non valides ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense et
ne peuvent plus percevoir de paiement. Les gains enregistrés dans votre
compte seront reversés aux annonceurs concernés.

Si vous estimez que cette décision a été prise par erreur et si vous
pouvez attester en toute bonne foi que l’activité de clics incorrects
n’était pas de votre fait ou due à votre négligence, ni n’était le fait
d’autres personnes travaillant pour vous ou due à leur négligence,
notamment des employés et des membres de votre famille, vous pouvez
faire une réclamation relative à la fermeture de votre compte. Pour ce
faire, veuillez nous contacter uniquement par l’intermédiaire de ce
formulaire :

Si nous décidons de prendre en compte votre réclamation, nous ferons de
notre mieux pour vous en informer rapidement et prendrons les mesures
nécessaires. Une fois notre décision prise, les réclamations
ultérieures ou en double seront ignorées.

Cordialement,

L’équipe Google AdSense http://www.google.com/support/adsense/bin/request.py?contact\u003dinvalid_clicks_appeal&hl\u003dfr

Si nous décidons de prendre en compte votre réclamation, nous ferons de
notre mieux pour vous en informer rapidement et prendrons les mesures
nécessaires. Une fois notre décision prise, les réclamations
ultérieures ou en double seront ignorées.

Cordialement,

L\’équipe Google AdSense

Prouvant ma bonne fois, auprès du service de Google, je les contacts.Je leur donne des adresses IP sous formes de fichiers Texte. Leur seule réponse, fût tout aussi copier/coller…

Bonjour,

Merci de votre réclamation.

Après avoir pris connaissance de votre réponse, nous avons réexaminé soigneusement les données de votre compte. Nous confirmons que des clics incorrects ont bien été générés sur les annonces de votre site et ce, en dépit des Conditions générales et du Règlement du programme.

https://www.google.com/adsense/terms
https://www.google.com/adsense/policies

Les règles que nous avons définies sont destinées à garantir l’efficacité des annonces Google pour nos éditeurs comme pour nos annonceurs. En accord avec notre politique sur ce sujet, nous ne sommes pas en mesure de vous réintégrer au programme.

Comme vous le savez, les éditeurs dont les comptes sont désactivés à la suite de l’enregistrement de clics incorrects ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense. Pour cette raison, vous ne pouvez pas ouvrir un nouveau compte.

Veuillez noter que toute réclamation ultérieure ou en double concernant ce problème sera ignorée et qu’aucune information supplémentaire ne sera fournie. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le Centre d’assistance AdSense à l’adresse http://www.google.com/adsense_help . Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ce site, n’hésitez pas à la poster dans le Forum d’Aide AdSense à l’adresse http://groups.google.com/group/adsense-help-fr . Ce forum permet aux éditeurs de partager leurs propres connaissances et expériences.

Cordialement,

C’est ce que l’on appelle la démocratie selon le service Google. Il est peut être important de voir le vrai visage de cette société. Le compte contenait une petite somme (46 USD)… Qui sont maintenant dans la poche de Google!

Bon à savoir…

Classé dans:Défault,

2 Responses

  1. Francois dit :

    Bonjour findjeux,

    Suite à cette annonce que vous avez déposé sur ce forum… Moi aussi j’ai été victime de cette fermeture de compte abusive.. expliqué sans argument faite par google france meme… et dont je sais que je ne percevrai pas mes 215 $

    A savoir que j’ai heureusement gardé toutes les preuves et ips fesant mentions depuis des mois des visiteurs uniques que je percois sur mon site web…
    mais ca reste des statistiques de visites et non des statistiques d’ip qui ont cliqué sur mes pubs..

    Moi aussi j’ai été honnete… depuis l’installation de ces pubs sur mon site… a peine a mois apres.. je retrouve mon compte google fermé…

    J’ai donc décidé d’ouvrir une association massive en regroupant des personnes honnetes qui peuvent faire l’objet d’appels a temoins…. et j’ai besoin de vous pour m’aider dans mes demarches.. afin d’avoir peut etre une chance de passer au tribunal et expliqué le pour, du comment et du pourquoi google desactive le compte sans aucune preuve et que c’est a nous de le prouver.. Avec pour preuve que google manipule ces utilisateurs.

    je souhaiterai creer un site ou je regrouperai des personnes qui seraient d’accord pour temoigner et faire savoir leurs mecontentements.

    vous pouvez me contacter à asso_google@hotmail.fr

    pour en discuter de facon plus profonde…

    ps : je compte en faire mention a la Direction générale de la répression des fraude ainsi d’avoir plus de renseignement au niveau de mes demarches administratifs avec le site : que choisir . association francaise contrer l’arnaque et la fraude….

    en attente d’une reponse de votre part…
    je vous souhaite a tous bonne chance aussi dans votre combat.

Laisser un commentaire

