AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

L’ile de Loïc Le Meur et Second life…

Dans le but de découvrir de nouvelles choses, je me suis inscrit au jeu Second Life. Notamment après avoir lu un blog sur Second Life.

Inscrit hier, je suis allé ce matin sur l’île de Loïc LeMeur qui sert de QG à Nicolas Sarkozy.

Edit1: Donc c’est bon je suis sur l’île, je parle avec des personnes, et je trouve le principe et l’ambiance sympathique. J’ai notamment eu l’occasion de débattre avec un pro Ségolène, qui n’avait comme arguments que la discrimination et la France. D’après le site Débat-Sarkozy, il y a ce soir, une réunion sur l’île à 20h30.Nommée « 1 semaine sur l’île » les membres de Second Life devront donner leurs améliorations, bugs et autres aventures… 😉

Moi sur l’île sarkozy

Pour me voir dans le jeu 😉

Classé dans:Défault,

Laisser un commentaire

