AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Google Groupe version beta

Alors que je me promenais sur les sites de Google, notamment celui de Google Groupes, je remarques, en haut, un lien, nouveau, sur Google Groupe BETA. Je clique et là j’observe la nouvelle version des groupes Google, et là qu’elle surprise!
La nouvelle version permet une meilleure personnalisation. Le design est beaucoup plus sympathique (l’ancienne étant plus austère). L’esprit de communauté ou de forums se voit mieux sur cette nouvelle version. Beau travail!

Exemple donc, avec mon groupe politique (qui n’est pas du tout à jour), sur Google Groupe et sur Google Groupe BETA … On vois tout de suite la différence !

Classé dans:Défault, ,

Laisser un commentaire

