AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Programme d’un week-end complet

Bonsoir à tous, développement de mon week-end, que dis-je, super Week-end (Non désolé, je ne suis pas Lorie). Commençons par la journée de Samedi, premier Samedi où je peux dormir, mais non, il faut que je laisse un DM de physique à mon lycée, que je prennes ma copine, et que j’aille choisir mes nouvelles lunettes.

(Cette image n’est pas de moi)

Je suis donc prêt, je vais à Salon, il faisait froid, avec du vent, je me gare, mais c’est peu loin de là où je voulais aller, ma mère me conseille alors un parking souterrain mais payant, tant pis j’y vais. Pendant que ma mère prend des médicaments pour mon otite, je vais chercher ma copine au salon de coiffure de sa mère et je reviens avec, devant la pharmacie. Direction OPTIC2000 , là on nous accueil, on parle, et on choisit. Alors ma préférence pour changer de paire était pour le pack « Titane 2 pour le prix d’une 199€ » + Option « anti-reflet +50€  » Ce qui fait 249€! Pile ce que rembourse ma mutuelle. Donc le tout pour moi à 1 euro, quelle chance! Mardi j’aurais les nouvelles, et dans 15 jours les solaires. Surprise donc, si je les reçois Mardi, ce sera aussi nouvelle coupe, et surprise Mercredi à tous (Mardi soir sur le blog).
Ensuite, nous sommes, ma mère, ma copine et moi, retournais chez moi, nous avons mangés et mes parents sont partis dans l’après midi. J’étais donc seul avec ma copine, où j’ai pu me reposer en faisant quand même quelques calins. Je suis après la laisser au main de son père et je suis aller chez mes voisins de 19h45 à 21h30. Le soir, je suis rester chez moi, tranquille, sur l’ordi.

Aujourd’hui, temps gris, froid, pas trop envie de sortir, quelques devoirs importants à faire, quelques visites de sites web, conception de pages Google… Dans l’après midi, ma copine est venue mais n’est pas resté très longtemps, c’est dommage. Après j’ai de-nouveau travailler, j’ai demander la planche à dessin de mes voisins pour que je puisse faire le schéma du moule à faire en Atelier via le plant de joins fait aussi en Atelier mais à faire pour Mardi en A3 pour la Construction Mécanique, la suite je la ferai demain. Là je vais me coucher, et je vous souhaite à tous une très bonne nuit. A demain.

Classé dans:Non classé, ,

Laisser un commentaire

