AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

C’est dur la vie…

Et oui, la suite de ce qui se passe dans ma vie… A commencer donc par Vendredi.
Vendredi matin, je me devais de revenir à mon lycée pour ne pas manqué de cours importants. Cette pensée allait-elle motivé ma maladie à partir en vacances, ou bien allait-elle rester pour me mettre de coté. Le mal de tête n’était pas présent en cette première journée du mois de Décembre. J’avoue quand même que mon rhume était encore et hélas trop important, mais pour moi je n’avais pas le choix, il faut que je puisse aller en cours. Je prends donc, ma douche, mon petit déjeuner (vraiment très simple, pas de grande faim), je m’habille avec des vêtements bien chaud, je fais ma toilette et je suis fin prêt !

Arrivée au Lycée, 8h05, avec ma copine, je vais aller signer le mot d’absence, où on me pose d’étranges questions. En effet je ne suis pas responsable, moi, des élèves ayant fait sauté les cours de Jeudi après-midi, moi j’étais malade et au fond du lit. Heureusement qu’il ne m’ont pas contredit. C’est rare. Début des cours 8h15, 2h d’intense cours de math, pas de gros problèmes à signaler, on a corrigé le Devoir de Mercredi. ensuite les cours s’enchaînent et se ressemble, jusqu’à physiques, et là malheur ! J’avais oublier de faire le Devoir à la Maison, noté bien sûr. Comme j’ai l’habitude de faire mes devoirs, je demande à le rendre Samedi, qui plus est, était le lendemain. On me prend de haut, en m’expliquant que ce n’est pas tolérable, j’avoue ne pas avoir la même communication que la racaille du coin, exemple aujourd’hui des attentes des profs de l’éducation nationale. Pour ce prof, le motif de la fièvre n’est pas important. Les profs sont aussi médecin, heureux de l’apprendre.

Le soir, 16h15, rendez-vous avec un docteur, un Ophtalmologiste, pour le contrôle de mes yeux, résultat rien à bouger depuis les années précédentes, -3,25 à Gauche et -3,25 à droite. J’ai fais ce rendez-vous pour changer de monture, pour des titanes mais j’y reviendrai dans ma journée de Samedi.

Après j’ai passé un petit moment, en compagnie de ma copine, avec qui j’ai discuter, et … fais quelques bisous tendre et… La suite ce n’est pas pour vous. LOL . Le soir, je passe chez mes voisins, pour voir comment ils vont et surtout régler le litige de Ebay. En effet mon voisin, commande un Sagem my700X Rolland Garros, envoi le chèque, entre temps, le membre est viré d’ebay, et plus de nouvelles. Après plus de 14 appels, et 3 mails pas de réponse, j’ai prévenu, j’ai déposé un dossier de litige, et je souhaite qu’il soit remboursé de la somme de 127€. On verra dans l’avenir si c’est possible.

Enfin le soir de Vendredi, vers 21h, gros mal de tête, avec comme surprise, une oreille très douloureuse et ce pendant un très grand moment. La nuit fut de nouveau difficile, impossible de bouger la bouche sans se faire mal, alors le lendemain je suis allé chercher des médicaments.

Journée complète donc.

Filed under: Non classé, , ,

One Response

Laisser un commentaire