AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Maux de tête au programme…

Problèmes de santé depuis hier après-midi, petit à petit cela se calme ou recommence…

Mercredi 29, 9h, premier coup de barre, sans grande conséquence, j’essaie de me concentrer sur ma machine en Atelier (Atelier du Lycée, Machine Fraiseuse universelle, NDLR), j’attends la pause. 10h, pause de 10 minutes, au calme, un peu froid, mais cela se passe calmement, je discute avec des amis, pas de gros problèmes. 11h, très gros mal de tête, je demande à aller prendre un Doliprane, chose qu’on m’accepte de faire, à 12h pause déjeuner, mal de tête un peu calmé. Je mange avec ma copine, dans la voiture, au parcours de santé de Salon de Provence, et je dors environ 30 minutes. Je me force ensuite à allé passer mon DS de Math (de 3h). Au bout d’une heure et demie seulement je n’ai pu continuer, je rentre donc chez moi.

Résultat 15h, je me couche, fatigué, ayant froid, c’est pour moi la seule solution. Vers 18h, je prends à nouveau, un cachet d’aspirine, (EfferalganOdis (Cachet qui fond dans la bouche)), je me tord de douleur, j’ai vraiment mal, à la nuque, à la tête, aux jambes, bras… Les heures passent et malheureusement se ressemble, dommage.

La nuit fut longue et difficile surtout en première partie, vers 2h30, nouveau cachet et gros dodo au programme jusqu’à 7h. 7h, justement, je me lève, prends ma douche, me prépare et annonce finalement à ma mere que je n’irai pas, je n’ai pas de force dans mes bras, j’ai mal je veux encore dormir. Je devais me levais à 7h (normalement à 8h) pour chercher ma copine, et passer 1h avec elle avant les cours, sa réaction fut sanglante mais très compréhensible, on s’est d’ailleurs expliqué après, et elle a compris que j’était encore très malade.

La journée fut plutôt tranquille, moins souffrante qu’hier, mais restant tout de même très difficile. J’espère guérrir vite de tout cela je n’en peu plus de souffrir ainsi. Je vous tiens au courant.

Classé dans:Non classé, ,

Laisser un commentaire

