AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Ma nouvelle calculette

Changement de calculette au programme de Noël 2006, avec un peu d’avance, certes, toujours chez texas, mais on change de puissance…

Ma première calculette collège, la TI-30 première série m’avait servis pendant un bon moment. Après, et je l’avais acheté à Orange, la TI-40 Collége 2, à double écran et hyper fine était un vrai régal… Mais les études évolue et donc les besoins également. J’ai donc repris la calculette de mon frère qui était la TI-80.

Aujourd’hui, je suis fier de vous annoncer l’achat d’une TI 89 Titanium! Qui fait du calculs formels, les dérivées, limites, études de fonctions mais aussi cinématique du point, en mécanique, torseurs… Un gain de temps, et en plus autorisée aux examens… A condition bien sur de savoir s’en servir.

La TI89 Titanium à Gauche (la nouvelle) avec la TI-80 (l’ancienne)
Classé dans:Défault,

Laisser un commentaire

