AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Le coup de Zidane… Retablissons la vérité !


POur la joie de l’équipe adverse, ou surtout pour les supporters, qui voyait en zidane la défaite de leurs camps, contrediront à chaque fois nos sujets. Pourtant en analysant bien, le coup portés par Zidane n’est pas sans raison. Explications.


Premièrement, Zidane est un homme très calme, jamais enervé ou très peu, il préfére notament le dialogue à la bagarre. Sur ce lien, nous pouvons observer que Zidane fait une remarque au joueur italien, qui tiens bien zidane, Zidane répond à son tour, il est quand même capitaine, je vous le rappel et une assez longue carrière pour s’exprimer. L’italien alors le lui répond, en rigolant en plus, Zidane se retourne et viens le frapper. Il semble que le joueur Italien, un petit faible, ai usé de l’histoire actuelle de la maman à Zidane, qui d’après certaines sources du journalisme aujourd’hui, auraît été hospitalisé, Zidane, qui n’aime pas qu’on parle de sa mére, a pùt s’enerver contre cela, et il a eu raison. Dans une moindre mesure il aurait pù aussi attendre la fin du match pour foutre un bon coup de boule dans la tête de ce rigolo. Mais bon, le mal est fait.


Le carton rouge quant-a-lui est la prouesse de la connerie. Je ne dit pas cela, car je soutien une équipe de France, que mes préférés par ordre sont Henry, Zidane, Sagnol, Ribéry. Mais mettons les choses au clair. Même Leur entraineur, à contester le carton rouge, pourquoi à votre avis?

Parce que l’arbitre n’était pas présent sur les lieus, et qu’un arbitre devant une télévision ne doit pas décider de ce genre de sanction. On peut donc dire que le carton rouge est illégal, aujourd’hui. En même pas 24h, on en apprend beaucoup.
Pendant que les Italiens, et c’est tant mieux pour eux, continue à faire la fête, les Français font le point. Quand je lis les blogs français pro-italien, qui sortent que c’est un match difficile, mais que les joueurs Français sont mauvais… Faut pas exagerer. Une finale de coupe du monde jouée sur tirs aux buts, ce n’est plus vraiment une victoire. Surtout avec cette chevre, pardon, cet abrutis de Barthez, qui à la dernière balle (balle de match) là regarde, et puis bouge plus. Quel abrutis!!
Allez pour le plaisir des yeux, une photo de la fin de carrière de Zidane, un carton rouge…

Filed under: Non classé,

12 Responses

  1. italienne et fiere de l'etre dit :

    je comprends ke tu dises ca parce ke tu es pour la france moi pour l’italie. mais aussi tu dois savoir qu’au foot c’est celui la ki fait le coup est en tort.et si tu etais pour l’italie tu dirais aussi ke la france est mauvaise et dsl mais si on est champions on est champions . ke tu le veuille ou non et a l’euro2000 c’est l’italie ki m’eritais de gagner !

  2. Alexandrehttp://alexwebfrance.googlepages.com/home dit :

    Mais on ne dit pas le contraire, faire un coup de boule ou de tête sur un joueur est tout à fait condamnable, par contre l’histoire du carton Rouge est illégale, pourquoi alors l’équipe du Brésil qui à commis une faute non vus des arbitres sur place n’a pas eu de remarques?
    Que ce soit une équipe Française, Italienne, Belge, Anglaise;.. Le réglement est le même pour tous ^^

    Non même si j’était pour l’italie, je ne dirais pas que la France est mauvaise. Il est là votre problème, c’est que vous avez gagnez donc tous les autres sont des nuls, je suis désolé, mais je n’ai pas cette conception de la finale. Doisje vous rappelez que cette finale c’est terminée au Tirs aux buts.

    C’est par parceque vous êtes champions que vous êtes bons…
    Et laisser la parole aux autres… que je veuille ou non 😉

  3. nanardhttp://nanard2904.over-blog.com dit :

    Trop bête cette finale perdue …. trop triste cette sortie du grand Zidane
    Sale soirée ce 9 juillet 2006

  4. […] Le coup de Zidane… Retablissons la vé […]

  5. Anna dit :

    Ok ba d’abord g comprend q vous etes enerve! Mais calmez vous GAWD! AMATURES! Italy won and u guys r just trying to get another reason for a re-match! … ca veut dire q g suis italienne (la g ecrit en Anglais mais bon) C que vous etes des mauvais perdants!

  6. Alexandre dit :

    C’est toujours très subjectifs comme commentaire. Merci de répondre sur le fond et non pas sur la forme.

    Merci 😉

  7. jennyfer femme d alexandre ! dit :

    moi je suis dorigine ITALIENNE et je ne suis ni pour l un ni pour l autre quand ils ont gagner j étai en italie et avant de parler trop vite mademoisselle l italienne , tu devrais te demander pourqu’oi zidane a donner un coup de boule dans la tete de l’italien , car monsieur trézéguer a dit nique ta mere a zidane et forcement il va pas le laisser faire , il croier que zidane aurrait pas compris ben manque de po !!!! si il aurait rien dit il ce serait rien passer , et si il est sortie c est parce qu il a donner un coup de boule c normale mais dire que c est de sa faute JE NE SUIS PAS DACORD CAR CE N EST PAS ZIDANE QUI A PROVOQUER ALORS C EST PAS PUISQUE T ES ITALIENNE OU JE SAIS QU OI QU IL FAUT CE LA JOUER COMME UNE GRANDE FILLE !!!!!

  8. jacob dit :

    zidane la grosse merde c un peureu

  9. Alexandre dit :

    Et quoi d’autres?

  10. flad dit :

    ah super le niveau , » j’ai gagné donc vous etes nul nanananaere » non mais faut grandir dans vos tete,vu le match il n’y a ni gagnant ni perdant parce que gagner sur des tirs au buts
    pour moi ca compte pas vu que le foot est un sport collectifs
    zidane a mit un coup de boule et il a eu raison car le plus important c’est la famille et rien d’autre a sa place je l’aurai tuer ce materazzi .
    en plus materazzi est connu pour son coté violent ,certain l’apelle matrix a cause de ses tacle a la tete .
    l’arbitre n’avait pas a mettre un carton rouge vu qu’il n’a pas vu l’action,c’etait apres le match que la convention aurait discuter avec zidane.

  11. carlo dit :

    Bonjour , Moi je suis pour l italie mais je dénonce ce que le con de materazzi a fait moi je connais zidane il est tres tres calme et le roi du foot donc pas la peine de le provoquer chose que materazzi a fait donc il mérite ce coup et de toute façon zidane a bcp donné a la juvé meme et a la france et au monde entier on t aime zidane et bravo pour l equipe de france et l italie aussi meme si l italie ne mérite pas la coupe du monde

Laisser un commentaire