AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Programme d’une journée… de vacances.

Voici un bref résumé de ma journée, de Mercredi. Comme Jennyfer, part demain, en Italie pour une dizaine de jour, je me devais de passer cette journée avec elle…

De 9h10 à 9h40: Essence dans la voiture (29,51€) Pour 1/2 d’essence et des poussières. Je vais ensuite chercher Jennyfer, chez son père à St Chamas. Et direction Fos par Istres (beaucoup plus court)… Et matinée plage 😉


Apreçu de la plage (Grande Plage) de Fos sur mer !


Mer peu agité, mais vent assez présent, température bonne (environ 25°C). Courant assez puissant quand même.

Ensuite, nous sommes allés, enfin surtout moi, chercher à manger, et je chercher un beau coin pour le repas. je suis tombé sur une sympathique petite église, avec une exposition sur les animaux marins, hélas fermer à cette heure-ci.


Statue à l’entrée de l’Eglise


Le clocher de l’église situé en hauteur par rapport au centre-ville de Fos sur Mer.

Après nous étions vers 14h, sur le chemin de retour, nous nous sommes garés à Miramas le Vieux, et j’ai pu suivre un bel orage en développement (dommage que je n’avais que mon portable).


Cumulonimbus en développement

Enfin nous avons conclus cette journée mémorable par une visite chez un ancien prof à moi, pour que cette dernière puissent donner des conseils à Jenny pour son avenir.
Une Belle journée 😉

Classé dans:Défault,

Laisser un commentaire

