AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Après un long match, la victoire des Italiens !!


Après un match assez long qui opposé l’Allemagne à l’Italie, on connaît un des 2 finalistes. En effet à la 119′ et 121′, 2 buts italiens. C’est la fin de la Coupe du Monde pour les Allemands, qui organisait cette année cette coupe du monde.


L’Italie est le premier qualifié pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. Les Italiens se sont imposés 2-0 face à l’Allemagne lors de la demi-finale disputée le 4 juillet 2006 à Dortmund.

Dans un Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Dortmund plein comme un oeuf, la Squadra Azzurra est venue à bout de la Mannschaft.

C’est Fabio Grosso qui a enfilé le costume de héros en ouvrant la marque en fin de prolongation (119′, 1-0). Une minute plus tard, Alessandro Del Piero enterrait définitivement les espoirs allemands (120′, 2-0).

Pendant le temps réglementaire, aucune équipe n’est parvenue à faire la différence, la faute notamment à deux gardiens en grande forme et des défenseurs très inspirés. C’est donc après prolongation que cette rencontre de haut niveau a livré son verdict.

L’Italie est le premier qualifié pour la finale qui aura lieu le 9 juillet prochain à 20h00 à l’Olympiastadion de Berlin. Elle affrontera le vainqueur de la rencontre Portugal – France qui sera disputée demain à Munich.

De son côté, L’Allemagne sort de « sa » Coupe du Monde et se contentera du match pour la troisième place le 8 juillet à Stuttgart. Source

Publicités

Classé dans:Non classé,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :