AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

Concours N°2: Quel est le plus beau blog d’over-blog?


Comme l’année dernière, Mobi-tests relance son concours
sur les blogs. Cette année il concerne le design (et son contenu).
L’année dernière nous avions tester 330 Blogs. Le Top 10 avait gagné Un logiciel antivirus, des adresses mails…

Cette année nous relançons notre expérience.
Vous avez un Blog?
Vous voulez faire votre pub en plus de le faire tester pour que je puisse donner mon avis?
Laissez alors votre adresse en commentaire.

Pour les 20 PREMIERS : 20 ADRESSES GMAIL (1+19)
Periode du concours : 17 DECEMBRE jusqu’au 2 JANVIER


Actuellement : Inscrit :



Nombres de blogs inscrits :  80 dans la semaine . Concours clos à 80.

Classé dans:Non classé,

21 Responses

  1. Bestiolle dit :

    où est jacques Martin pour nous aider ?

  2. Mélusine dit :

    Re-

    Allez je vais m’inscrire également après tout !!!

    http://hamsters.over-blog.org/

    A bientôt !!!

  3. Morvan Alexandre dit :

    Salut, c’est fait 😉

  4. francisco dit :

    Bonsoir.
    Je voudrais participer au concours donc voici mon blog http://photomontages.over-blog.com/
    Meci d’avance pour l’organisation du concours car c’est du boulot.
    Boncourage

  5. Emma dit :

    Bonsoir,
    Moi aussi, je m’inscris pour participer à ton concours. Voici mon adresse :
    http://lesyeuxdemma.over-blog.com
    Merci et à bientôt
    Emma

  6. Anthony (webmaster de Mon Blogiz) dit :

    Bahhh, le meilleur ? C’est le mien bien sûr !!! LOL !!! 😉

    Non, je plaisante … mais puis-je faire partit de ton concour s’il te plaît Mobi ? Merci d’avance !!! 😛

    Bonne journée à toi !!! 😉

    http://monblogiz.over-blog.com

  7. Maja dit :

    Je suis très surprise de m’y voir inscrit…je n’ai jamais fait la demande, mais merci beaucoup.
    Au fait quand donneras-tu ton avis sur les blogs…? En tout cas, si tu peux, laisse moi un com sur mon blog, quand tu seras rendu au mien, ça m’interesse beaucoup.
    Merci encore !

    À bientôt !
    Maja

  8. Wiki Spirit dit :

    Bah écoute, si c’est gratuit je veux bien m’inscrire … même si bon… je risque pas de gagner… lol
    Qui ne tente rien n’a rien !

  9. anna dit :

    coucou,
    aller je reponds présente aussi
    http://macuisine.paregion.over-blog.com

  10. Morvan Alexandre dit :

    ok

  11. Perceval dit :

    tu peux m’inscrire?

  12. Emma dit :

    Bonsoir Mobi-test, merci pour ta petite visite sur mon blog 😉

    voici mon blog pour l’inscription : http://www.infosatellite.over-blog.com

    Merci a bientôt
    Emma

  13. grand mére dit :

    va si petit vien cher moi et test.et dit moi se que tu en pensse grand mére

  14. Mélusine dit :

    Coucou !!!
    Eh bien quelle belle brochette.
    Ca ne va pas être simple de choisir…ils ont tous un petit quelque chose.
    Gros bisous et à bientôt, je verrais si la liste s’est encore agrandie !!

  15. Bool dit :

    Coucou Mobitest 🙂 Sympa ce concours, je me lance, juste pour le fun 😉

    http://bool-de-gom.com

    Merci et bonnes fêtes de Noël 🙂

  16. Saphyr dit :

    Bon courage pour visiter toute cette liste et faire un choix !! 🙂

  17. CRAZYDIVER dit :

    Voici mon adresse http://crazydiver.over-blog.com/
    Et joyeux Noël à tous

  18. FloW dit :

    salut,
    a quand les résultats des autres séries?

  19. jennyfer ta femme ! dit :

    oh gros bisous bisous toi toi mon coeur , oh je t’aimeeeeee forttt !

Laisser un commentaire

