AlexWebFrance

Icône

Quand Alexandre utilise le Web en France

J’ai mon permis !!!


Permis de conduire

Je suis très heureux de vous annoncer que j’ai eu le permis, du premier coup après 4500 Km de Conduite accompagnée…




Ma voiture:

Je n’ai pas encore de voirture pour moi car je n’ai pas l’argent pour en avoir une, mais j’ai fais pas mal de concours pour en gagner une. En attendant je conduis celle de mes parents:

Renault R19 Gts de 1992 : 175 000 Km, Puissance fisc: 7cv, Puissance Moteur : 80 Ch.
Une R19 qui ressemble comme toutes les autres R19 à ceci:



Voilà (j’espere gagner la C4 LOL). A bientôt …

Classé dans:Non classé,

5 Responses

  1. Elfyr dit :

    Félicitations pr ton permis
    solidarité privilège lol !

  2. Chloé dit :

    Félicitation pour le permis!
    pour toi; HIP HIP HIP HOURRA!!
    Bonne journée!

    Clochette

  3. Leena dit :

    Félicitations 🙂 gros bisous !!!

  4. Larry Lafunk dit :

    Bravo, Tatam!
    Prudence au volant !

  5. Bool dit :

    Waouh, félicitations à toi ! Pour ma part je l’ai eu il y a bientôt deux ans mais j’ai la phobie de la conduite… Après 1 ans sans conduire, j’ai pris mon courage à deux mains et suis allée reprendre en mains ma voiture sur un parking. Un bon début 😉
    Bonne route à toi !

Laisser un commentaire

